puy du fou hebergement pas cher

Le parc le Puy du Fou au meilleur prix pour vos vacances

Le département de Vendée est, aujourd’hui, une destination attirante pour les personnes en quête de plaisir et de divertissement. Depuis l’apparition du parc Puy du Fou, beaucoup de gens y viennent pour découvrir l’histoire rattachée à ses environs grâce à des spectacles.

Puy du fou en Vendée

Puy du fou est reconnu pour son parc aux multiples attractions. Parmi eux, on peut citer la Cinéscénie. C’est un spectacle nocturne avec lequel les Puyfolais jouent divers rôles pour montrer aux spectateurs des représentations de vie de l’époque moyenâgeuse. La cinéscénie est jouée par 2400 acteurs sur un espace de 23 hectares. Ses séquences requièrent des costumes, des artifices et d’autres matériels spécifiques. Elle peut accueillir 13 900 places lors de chaque représentation.

Mis à part la cinéscénie, il y a le château qui fait partie des monuments historiques de la Vendée. À un moment, celui-ci a servi d’écomusée qui retrace l’histoire du département, mais est aujourd’hui transformé en un lieu de spectacle pour représenter La Renaissance du Château avec ses mobiliers et tapisseries datant de l’époque ancienne.
Le parc est également composé d’autres infrastructures comme d’un grand espace vert. Il est constitué d’une forêt de 50 hectares dans laquelle on peut trouver de nombreuses espèces d’arbre et de faunes variées. Il y a aussi les divers animaux qui participent aux scènes.

Accès promotionnel à Puy du fou

Vous souhaitez accéder au parc du Puy du fou ? Profitez des offres promotionnelles actuellement disponible. En effet, diverses formules sont disponibles aussi bien pour les petits et grands. Il y a le billet mystère de Noël qui s’élève à 16,50 euros pour les enfants et de 25 euros pour les adultes. Cela inclut le spectacle intitulé « Le Mystère de Noël » et le grand parc en journée. Il y a aussi la formule 1jour qui s’élève à 23 euros au lieu de 27 pour les enfants et de 33 euros au lieu de 38 pour les adultes. Le billet vous donnera accès au grand parc dans les 72 heures suivant votre réservation. Vous serrez, ainsi, épargné de la longue attente à la caisse. Il faut, toutefois, noter que cette offre n’inclue pas l’accès à la Cinescénie. Il y a aussi la possibilité de visiter Puy du Fou en deux et en trois jours avec d’autres tarifs toujours réduits.

Promotion Vacances - 2017