camping mimizan lac

Choisir le camping Mimizan Lac

Ce camping du Lac de Mimizan est situé sur les rives de ce lac même. Il est également à quelques minutes du lac de Biscarrosse et à l’entrée du Parc naturel régional des Landes de Gascogne. Il reçoit les visiteurs et les touristes dans un cadre naturel et verdoyant bercé par la douceur de la brise venant du lac et des chants d’oiseaux dans les bois. Non seulement c’est un environnement calme, un vrai havre de paix, mais c’est aussi un point de départ parfait pour partir à l’aventure dans toutes les Landes. Que ce soit pour un long, un moyen ou court séjour, chaque vacancier trouvera une solution d’hébergement adaptée à son attente, ses possibilités et ses gouts dans le camping.

Les abris de vacances qu’on y propose

Il y a plusieurs types d’hébergements dans ce camping. Pour les campeurs qui ne se lassent pas du campement en mode traditionnel, ils ont à leur disposition un vaste terrain pour installer des tentes. Les personnes qui ne peuvent pas se séparer de leurs affaires-personnes peuvent aussi louer un emplacement sur les aires destinées pour les caravanes et les campings cars.
En outre, les familles, les groupes d’amis ou encore les couples qui souhaitent séjourner dans le confort total n’ont qu’à louer une des locations proposées. On y trouve notamment des mobiles homes, des chalets et des cottages de tous les genres. Certains sont très spacieux et ont une capacité de six personnes environ, d’autres plus petits sont destinés aux couples sans enfants.
Dans tous les cas, ces maisonnettes sont équipées de tout ce qui est nécessaire pour passer un séjour confortable. Elles ont au moins une chambre à coucher avec lit et mobilier de rangement, une cuisine équipée, un coin-repas avec des mobiliers ajustés au nombre de résidents, une salle de bain avec douche et WC et une terrasse ou un coin repos.

Les locations insolites

Dans ce camping, on peut profiter d’un modèle de locations hors du commun. Il s’agit du « Glamping ». Ce terme est un mot-valise tiré de « glamour » et « camping ». Il est conçu à partir d’un concept bien précis qui combine deux choses à la fois : la protection de l’environnement et le confort d’un camping.
En effet, le « Glamping » est fait pour apporter à ses résidents un confort optimisé avec toutes les joies de profiter de la vie dans un camping.
Les tentes Safari lodge, Natur’House ou Coco Lodge, sont particulièrement faites pour une catégorie de personnes qui aime en simultanéité la nature et le confort au quotidien. Ces abris sont des véritables compromis entre la tente et le mobil-home avec un intérieur en dur recouvert de bois ou de toile. Ce concept à la fois insolite, fonctionnel et très original permet de séjourner dans un lieu ludique et douillet.
Et quel que soit le type d’abri choisi sur le site du camping https://www.camping-mimizan-lac.com/, on peut toujours profiter des différentes structures faites pour divertir les locataires dans le camping. On peut aussi profiter du lac qui se trouve juste à côté. Et bien sûr, on peut profiter de l’occasion de se trouver à cet endroit précis pour partir à l’aventure dans toute la zone.

Promotion Vacances - 2017