location vacances japon

Séjour de dernière minute au meilleur prix au Japon

Il n’y a pas que les Geeks et les Otakus qui peuvent penser à aller sur cette destination inédite qu’est le Japon. En effet, ce pays est à la fois riche au niveau culturel, mais également au niveau des sites inédits. C’est, d’ailleurs, une destination incontournable à tester lors d’un voyage en famille ou bien entre amis. Les couples ne seront pas en reste face au Japon. Ici, nous vous offrons la possibilité de voyager au Japon même à la dernière minute.

La géographie du Japon

Le Japon est un pays accueillant disposant d’une superficie totale de 372.487 km². En tout, le Japon dispose d’une population totale de plus de 12 millions d’habitants. La capitale du pays est Tokyo et la richesse culturelle japonaise est réellement présente. En tout, l’intégralité du japon est composée de quatre îles à savoir Hokkaido, Honshu, Kyushu et Shikoku et quelques milliers d’îles mineurs s’étendant sur plus de 3 000 km en partant de l’île russe jusqu’à la mer chinoise. Le territoire japonais est trois quarts montueux et est très marqué par les reliefs alpins. Le sommet le plus élevé du pays est le mont Fuji qui s’élève jusqu’à 3 778 mètres et se situe aux environs de Tokyo.

En outre, l’activité séismique est très présente au Japon en raison de son emplacement. En effet, le pays se situe exactement au centre du point d’intersection de quatre plaques de la lithosphère.
Concernant les attractions au Japon, elles sont vraiment nombreuses. On peut, tout d’abord, parler des nombreuses visites qui y sont présentes comme la visite de la ville de Kyoto ou encore celle du musée d’Hiroshima et du parc mémorial de la paix. Notons également que le Japon est une ville bien vivante avec de nombreux établissements pour se détendre.

Un bon plan pour atteindre le Japon

Différents hôtels vous sont proposés dans notre bon plan. On parle ici d’hôtel dans toutes les régions du Japon comme Kyoto, Okinawa, Sapporo, Hiroshima, Tokyo, Nagamo, Fukuoka, Yokohama, Osaka, Nagoya, Kofu ou encore Hakone. Profitez des hôtels 3 à 5 étoiles du Japon à partir de 82 euros la nuitée. Vous choisirez, bien évidemment, en fonction de la région que vous désirez visiter ainsi que vos besoins. Notons que le tarif à l’hôtel comprend également le petit-déjeuner ainsi que la connexion internet.

Promotion Vacances - 2017