voyage sur mesure afrique du sud

Vacances de Février au meilleur prix en Afrique du Sud

Beaucoup de passionnés de voyage viennent en Afrique du Sud rien que pour découvrir le pays. Mais les touristes ne sont pas les seuls à venir dans le pays. À ce jour, celui-ci reçoit également des réunions d’affaires ou autres nécessités professionnels. Vous faites partie de ces personnes ? Cette offre est faite pour vous.

Afrique du Sud et son environnement

L’Afrique du Sud est un pays très côtoyé du continent africain. Il appartient à l’Afrique australe et se situe à l’extrémité du continent. Le pays bénéficie d’un climat méditerranéen avec lequel succède une période desséchée et une autre humide. Cela est dû à l’océan Atlantique et l’océan Indien qui borde ses côtes. Le pays compte aujourd’hui plus de 47 556 900 d’habitants sur une superficie de 1,2 million de km². Ce sont les grandes villes qui détiennent le plus de résidents comme Le Cap, Johannesburg, Durban et Pretoria. Cette dernière est sa capitale et abrite plus de 1 473 800 d’habitants.

Quant à sa délimitation, l’Afrique du Sud se limite par le Botswana au nord, le Swaziland et le Mozambique à l’est et le Zimbabwe au nord-est. Il faut, cependant, noter que le pays dispose d’un état autonome qui se trouve à son centre. Celui-ci ne fait pas partie de son territoire. Il s’agit du Lesotho qui a une aire de 30 355 km².

Aller en Afrique du Sud à un prix raisonnable

Vous souhaitez découvrir l’Afrique du Sud ? Pourquoi ne pas opter pour l’offre promotionnelle de 370 euros ? Elle inclut un vol aller-retour pour Johannesburg pour découvrir ce pays riche en faune et flore. Pour ce qui est des paperasses, les personnes titulaires d’un passeport français sont exemptées de visa si leur séjour est inférieur à 90 jours. Un permis leur sera donné pour profiter de l’Afrique du Sud. Même si cela parait facile, il faudrait toutefois, tenir compte du passeport de la personne concernée qui doit être valide dans les 30 jours suivant sa date de retour. Dans le cas contraire, elles seront repoussées une fois arrivée.
Pour 370 euros seulement, autant en profiter pour un séjour touristique dans ce pays africain…

Promotion Vacances - 2017