ou partir a noel en famille

Les meilleurs bons plans pour vos vacances à Noël 2017

Les vacances sont une occasion de s’amuser et de se détendre. C’est la période où l’on peut enfin se défouler et ôter le stress accumulé au quotidien. C’est également le moment où l’on peut faire les choses que l’on aime ou accorder du temps à ce que l’on aime. Bien entendu, les vacances riment avec le voyage en famille, en couple ou entre amis. Voici quelques bons plans afin de faciliter votre adhésion à cette période qui ne passe qu’une fois par année.

Des bons plans pour les vacances de Noel

Le site a peaufiné pour vous, les meilleures destinations et les bons plans facilitant ainsi l’organisation de vos vacances pour Noël. On parle ici de 09 possibilités s’adaptant parfaitement à tous les besoins et toutes les contraintes. Ainsi, il vous sera possible de choisir parmi les 06 hôtels repartis dans le monde entier pour des voyages inédits. C’est à vous de définir la durée face aux nombreux choix que sont Puta Cana, Le Mexique, La République dominicaine, L’île Maurice, La Thaïlande ainsi que les croisières grenadines. Pour les week-ends en décembre, vous pourrez choisir entre l’hôtel 5 étoiles sur Marrakech ou bien celui de Rome avec des tarifs préférentiels commençant par 109 euros TTC pour Rome et 204 euros TTC pour le Maroc.

Bénéficiez également de réductions sur l’ensemble du voyage avec une baisse à partir de 5 % jusqu’à 23 % sur l’ensemble des voyages. Ainsi, vous pourrez voyager à partir de 949 euros.

Le Top 5 des meilleurs destinations pour votre séjour

Face à notre sélection, voici le top 5 des meilleurs choix. Tout d’abord, il y a l’hôtel RiuLupita qui se trouve au Mexique. Le bon plan vous propose un voyage tout inclus afin de profiter pleinement du paysage paradisiaque du pays. Vient ensuite, l’hôtel 4 étoiles de Punta Cana sur la République Dominicaine. Ce bon plan vous propose des réductions allant jusqu’à 56 euros sur l’ensemble du voyage. Ainsi, vous bénéficierez d’un voyage tout inclus à partir de 849 euros. L’hôtel Grand ParadiseSamana sur la République dominicaine est également une destination de choix. La remise pour cette destination ira jusqu’à 60 euros. Si vous choisissez de vous détendre sur l’île Maurice, la remise sur le voyage tout inclus et toute taxe comprise ira jusqu’à 23 %. Il y a, également le club Thaï Beach Resort qui vous proposera, une réduction allant jusqu’à 351 euros en décembre.

Promotion Vacances - 2017