sejour à paris au meilleur prix

Week-end pas cher à Paris près des Champs-Élysées

L’avenue des Champs-Élysées se trouve à seulement quelques pas de la tour Eiffel. C’est un lieu à visiter obligatoirement lorsque vous passez sur Paris. D’ailleurs, elle est qualifiée comme étant la plus belle avenue au monde et cela s’explique par ses nombreux attraits. Ce sont d’autant de sites à ne surtout pas manquer par les amateurs de shopping ainsi que tous les bourlingueurs de par le monde.

Champs-Élysées : un ensemble de beauté

Ce qui démarque avant tout l’avenue des Champs-Élysées, ce sont les nombreuses boutiques de luxe qui s’y trouvent. Après tout, Paris est l’une des capitales mondiales pour tous les amateurs de shopping. Toutes les grandes marques dans le domaine de la mode sont présentes sur cette avenue.

Paris, c’est également un ensemble d’architecture et d’infrastructure à ne surtout pas manquer. Tout d’abord, il y a l’Arc du Triomphe qui domine réellement les Champs-Élysées. C’est un site rendant hommage à la victoire de Napoléon. Vient ensuite la visite des Champs-Élysées qui se situe plus clairement entre la place de l’Etoile et la concorde. L’essor de cette place se voit monter en 1900 quand le luxe commence à dominer l’ouest de la capitale. Pour les plus curieux, le palais de la Découverte est à la disposition de tous ou encore le grand palais qui est un géant de pierre qui se démarque par son décor fleuri. Tout comme son voisin le petit palais, le grand palais a été conçu pour l’exposition universelle de 1900. Il y a également la place de la concorde qui a été aménagée par Louis XV à partir de 1755. Ce sont d’autant de site qui ornent Paris et qu’il vous faudra obligatoirement visiter afin de profiter pleinement du voyage.

Un bon plan pour Paris

Ce bon plan vous propose de faire le voyage sur Paris près des Champs-Élysées à moindre coût. Ainsi, vous disposerez de 23% de réduction sur toutes actions sur le site. Ce bon plan comprend une nuit en chambre double classique avec vue sur la ville, un Happy time gourmand pour deux personnes, un petit déjeuner américain en buffet ainsi qu’un open minibar en chambre pour deux personnes. C’est sur l’Etoile Saint Honorés Champs-Élysées que vous passerez le week-end.

Promotion Vacances - 2017