Les parcs d’attractions à faire en famille dans le Morbihan

Voulez-vous échapper au quotidien et vous amuser toute la journée? Montagnes russes, grandes manèges à sensations fortes, petits trains, châteaux gonflables. De nombreuses activités de plein air vous attendent, vous et vos enfants!

Le P’tit Délire

Venez profiter d’une aire de jeux couverte dans le Morbihan dans ce parc attraction dans le Morbihan. L’une des forces de P’tit Délire, une aire de jeux à Vannes, est son aire de jeux couverte. Dans cet espace de 700 m², vous trouverez des activités diverses et variées. Pour vous amuser, vous pouvez grimper au sommet de cette tour et accéder aux briques lego pour vous construire une belle cabine, ou essayer de frapper votre adversaire avec ces canons qui tirent des balles en mousse avec de l’air!

La Zone 51 du parc est une structure gonflable géante de près de 15 mètres, où les sauts et l’escalade sont les activités principales! L’aire de jeux intérieure offre différents coins et recoins: corde nouée, filets d’escalade, tourniquets, balançoires, toboggans… Cet espace promet un grand jeu de cache-cache.

Kingoland

Programmez de vacances en famille au parc attraction dans le Morbihan Kingoland en Bretagne. Kingoland est idéal pour passer une journée de détente et de divertissement en famille. Manèges, montagnes russes, attractions aquatiques, châteaux gonflables, profitez des attractions adaptées à tous les âges. Mais le site propose aussi le cinéma en 6D et films 3D. Vous avez la possibilité de vous inscrire à des abonnements saisonniers pour profiter pleinement du parc si vous prévoyez un long séjour dans le Morbihan.

De nombreuses attractions s’inspirent alors du monde de l’automobile: karting, autos tamponneuses et bateaux tamponneurs, structures gonflables et manèges palpitants. Le monde des pirates vous embarque à travers de nombreux jeux d’eau, le carrousel du bateau à bascule, ou encore le golf mini-golf. Un espace occidental du parc attraction dans le Morbihan vous invite enfin à courir sur des chevaux mécaniques, à descendre des cascades en rondins, ou à vous plonger dans une expérience de réalité virtuelle. L’entrée est de 18,50 € pour un adulte, et 16,50 € pour un enfant de moins de 11 ans.

Balade du Père Nicolas

Le Parc du Père Nicolas est le lieu idéal pour jouer en famille et s’amuser dans la nature … Plongez au cœur de la nature, découvrez des espaces ludiques (toboggans, tyroliennes, manèges, 8 pistes de voitures à pédales, plus de 60 jeux traditionnels en bois, 2 pistes de tubing, 1 piste de luge de plus de 150 m de long), des animaux, des expositions sur l’environnement, une promenade sensorielle, un rallye nature …

Nouveauté du parc attraction dans le Morbihan pour cette année 2021 : 1 piste de glisse – la toupie, 2 sentiers botaniques pour découvrir plus de 150 espèces d’arbres et d’arbustes et un jardin avec des plantes aquatiques.

Le Parc du Père Nicolas est ouvert 7 j/7 pendant les périodes scolaires dans la région de 11 h à 19 h, et de 11h à 19h les week-ends et jours fériés pour les autres périodes.

Promotion Vacances - 2017