A la découverte des meilleurs campings de Corse

Que vous veniez en ferry ou en avion, vous serez charmé par les multiples paysages, les villages typiques, les monuments historiques. Pour découvrir la Corse autrement, offre-vous un séjour dans l’un des nombreux campings de l’île. Vous vivrez d’inoubliables aventures. Il sera aussi très facile de trouver un camping en Corse puisqu’ils sont pratiquement tous renommés. 

Pour se détendre et se ressourcer, il faut choisir la Corse !

La Corse vous accueille dans ses nombreux campings dès le printemps. Vous avez le choix entre un camping en bord de mer ou dans les terres, vous pourrez alors combler toute la famille. Les campings d’une à cinq étoiles qui sont pour la plupart labellisés offrent un très bon confort. La Corse est la destination idéale pour un séjour en amoureux, en famille ou entre amis. Chalet, mobil-home, roulotte, emplacement, un large choix est à votre disposition. 

  • Pour un court séjour ou de longues vacances, partez en escapade en Corse et optez pour le camping.
  • C’est sans contexte la meilleure solution pour profiter pleinement de la mer, des criques, des sites exceptionnels.
  • Certains campings disposent d’un accès direct à la plage.

Autour de Bastia, de Calvi, de Corté ou de l’île Rousse, vous trouverez l’emplacement de vos rêves. Avec le camping en Corse, c’est l’assurance de vivre une expérience unique, inoubliable. Chaque année, de nombreux touristes choisissent la Corse et le camping pour leurs vacances, car les activités et les animations sont nombreuses. Il y a plus de 200 campings en Corse. Laissez-vous subjuguer par cette île aux mille facettes, par ses trésors, ses richesses, sa gastronomie. La Corse mérite bien son surnom d’île de beauté. Entre mer et montagne, partir en vacances en camping sur l’île, c’est opter pour le dépaysement total. Terre de tradition, venez découvrir cette destination lors de vos prochains congés !

Promotion Vacances - 2017