Quels sont les meilleurs campings avec piscine couverte à Saint Malo ?

La ville de Saint-Malo est une ville charmante fortifiée, connue grâce aux corsaires et explorateurs marins les plus célèbres de l’histoire de France, qui ont choisi de s’installer dans cette superbe ville. Cette histoire riche et fascinante a façonné la Côte d’Émeraude. Profitez de vacances totalement personnalisées et séjourner en camping les pieds dans l’eau à Saint Malo. Explorez les merveilles de la Bretagne, pour une expérience inédite et inoubliable : baignade, randonnées, activités enfants… Vous n’aurez que l’embarras du choix en termes d’activités.

La Ville d’Huchet, un camping avec espace aquatique couvert à Saint Malo

Situé dans la célèbre ville de Saint-Malo, le Domaine de la Ville Huchet vous accueille dans une nature luxuriante. Partez à l’aventure dans une région riche de culture et de patrimoines historiques. Le Domaine de la Ville Huchet vous propose le camping St Malo avec des piscines extérieures et couvertes avec des toboggans aquatiques. Venez séjourner en camping les pieds dans l’eau à Saint Malo, au camping Domaine de La Ville Huchet. Il vous propose 2 piscines : une piscine ludique couverte et un parc aquatique extérieur avec toboggans.

Dans la piscine ludique intérieure, profitez de l’eau à 28 °C parmi les bananiers pendant toute la saison. Vous pouvez nager dans la rivière à courant transversal, vous détendre dans le bain bouillonnant ou profiter des jets de massage… Vous avez le choix ! Les plus petits s’amuseront aussi dans la pataugeoire avec son toboggan pour bébé.

Le parc aquatique extérieur de la Ville d’Huchet offre un environnement tropical, entre palmiers et bambous. Vous pouvez séjourner en camping les pieds dans l’eau à Saint Malo et profiter des toboggans aquatiques et de l’eau chauffée à partir du 1er juin. Vous passerez de merveilleux moments à nager ou à vous prélasser au soleil à l’abri du vent. Une pataugeoire est également accessible aux jeunes enfants.

Pour encore plus de confort, un bloc sanitaire chauffé est disponible. L’établissement propose également un ascenseur de piscine aux personnes à mobilité réduite qui ont besoin d’assistance pour entrer dans la piscine.

L’Île Verte, un camping avec piscine couverte à Saint Malo

Situé au cœur de la baie du Mont Saint-Michel, à deux pas de Cancale et de Saint Malo, le camping de l’Ile Verte est un endroit parfait pour découvrir la culture, la gastronomie et la campagne de cette belle région. N’hésiter pas de séjourner en camping les pieds dans l’eau à Saint Malo qui se trouve à seulement 400 mètres de la mer et propose des mobil-homes, ainsi que des emplacements pour tentes et caravanes. L’établissement met à la disposition de ses clients une piscine couverte chauffée, un sous-sol enfants, une table de ping-pong, un terrain de pétanque, un bar et snack  et des soirées organisées.

Commencez vos vacances par quelques longueurs de baignade dans la piscine couverte et chauffée à 28 °C. L’espace aquatique du camping L’Ile Verte propose deux pataugeoires qui feront le plaisir des enfants. La première, réservée aux tout-petits, est intégrée à la piscine intérieure. Aux beaux jours, les enfants peuvent profiter de la pataugeoire extérieure. Les jeunes enfants de moins de 10 ans bénéficieront de cette piscine de 80 m2 avec son toboggan 4 pistes. Laissez-les monter, descendez le toboggan et glissez sur l’eau. Depuis votre transat ou la terrasse du bar de la piscine, sortez votre appareil photo et capturez leurs merveilleux souvenirs de vacances en Bretagne.

Séjourner en camping les pieds dans l’eau à Saint Malo offre des opportunités pour découvrir la cité médiévale de Dinan, les rives de la Rance, le petit port ostréicole de Cancale, la cité corsaire de Saint Malo, le majestueux Mont Saint-Michel, le littoral d’Émeraude et les plages de Dinard.

Le P’tit Bois, un camping avec bassin couvert à Saint Malo

A la périphérie de Saint Malo, Le P’tit Bois est un site soigné et familial, idéal pour les petits comme les grands, est très apprécié des visiteurs de toutes nationalités. L’établissement 5 étoiles Le P’tit Bois est un ravissant camping un implanté au cœur d’un domaine paisible et verdoyant de 6,5 hectares. C’est un endroit parfait pour séjourner en camping les pieds dans l’eau à Saint Malo, pour des escales ou pour des longs séjours. Parmi les nombreuses installations que l’on peut trouver dans cet établissement, vous pouvez retrouver de nombreuses installations sportives : le terrain multisports, l’espace de boules, idéal pour organiser des compétitions de pétanque.

Mais l’installation la plus appréciée reste bien entendu le parc aquatique. Avec ses nombreuses piscines extérieures chauffées, sa rivière en amont, sa pataugeoire et ses différents toboggans aquatiques, toutes les conditions sont réunies pour vous assurer des après-midi de baignade et de farniente réussis. De plus, si le soleil ne sort pas, le P’tit Bois dispose également de sa propre piscine couverte chauffée. Avec son bain à remous, des moments de détente sont garantis.

Depuis 2018, Le P’tit Bois dispose également d’un deuxième espace aquatique intérieur chauffé, le Coco Splash. Les vacanciers qui viennent pour séjourner en camping les pieds dans l’eau à Saint Malo peuvent profiter de 5 toboggans aquatiques et d’une aire de jeux aquatiques pour enfants. Une installation incroyable pour profiter des joies de l’eau quel que soit le temps, dans une ambiance tropicale et sur plus de 500 m2.

Promotion Vacances - 2017