promotion costa croisière

500€ de remise sur les dépenses à bord avec Costa Croisières

Costa Croisière fait, maintenant, partie de la vie de tous les jours de quelques générations maintenant. Étant un prestataire récurrent dans le domaine du voyage, Costa Croisière a toujours proposé le meilleur du voyage. Aujourd’hui, il fête ses 70 ans de quoi réellement se réjouir. Pour cette occasion, Costa croisière de nouvelles offres ainsi qu’une grosse remise pour toutes vos réservations de voyage pour l’année 2018.

Costa Croisières fête ses 70 ans

On ne parle que de promotion sur Costa Croisière avec l’arrivée de ses 70 ans. Ainsi, une offre exceptionnelle est au rendez-vous pour cette occasion. Jusqu’au 15 octobre 2017, profitez d’une remise allant jusqu’à 500 euros face à toutes vos dépenses à bord. Cette offre est valable sur plusieurs thématiques sur Costa Croisière à savoir la navigation internet, les différentes excursions, les offres bien-être, la gastronomie ou encore le shopping. L’expérience Costa n’en sera que meilleure. Notons que cette offre est valable pour tous types de catégories de cabine. Que vous désiriez jouir d’un voyage en groupe ou bien en individuel, l’offre restera valable. Les seules dérogations sont le voyage pour un tour du monde ainsi que les différents types de croisières en direction de l’Asie.

Les vacances pour 2018

De nombreuses options s’offrent à vous face à cette nouvelle offre sur Costa Croisière. Ainsi, vous aurez largement le choix quant aux différentes alternatives sur le site. Vous pourrez choisir la merveilleuse Méditerranée qui est un voyage de 8 jours pour la Méditerranée occidentale. Il y a également l’éclat de la méditerranée pour 6 jours de pur plaisir. Vous partirez de Nice pour atteindre la Méditerranée occidentale. En partant de Venise, vous pourrez pleinement profiter de la Mer Méditerranée pour 5 jours. Vous visiterez les îles grecques pour la méditerranée orientale. La Guadeloupe ainsi que les Caraïbes ne sont pas en reste. Pour profiter des attraits de ces destinations, optez pour les couleurs des tropiques. Sinon, il vous est possible de choisir la perle des Antilles en partant du Fort-de-France pour 8 jours de voyage. Avec le pack caraïbe magique, vous vous attendrez à 8 jours de voyage au départ de La Romana. Bien sûr, d’autres options s’offrent à vous comme la douceur des Petites Antilles ainsi que les Caraïbes et les Antilles.

Découvrir la Méditerranée autrement avec Costa Croisières

La croisière n’est pas simplement une traversée et en tant que telle, le but n’est pas simplement d’arriver à bon port ou de découvrir une nouvelle destination. Le but est aussi et surtout de profiter de la traversée en elle-même. Que cette escapade maritime dure huit jours, comme pour la croisière en Méditerranée occidentale, ou qu’elle dure cinq jours, comme pour la croisière en Méditerranée orientale, notamment en direction des îles grecques, le voyage permet de découvrir plusieurs décors qui se dévoilent progressivement. C’est cette expérience hors du commun du voyage que propose croisiere costa. L’entreprise spécialisée dans le voyage, qui fête aujourd’hui ses 70 ans, propose notamment plusieurs formules en matière de croisières. Parmi les destinations au choix, il y a notamment la France, l’Italie (notamment Rome ou Gênes) ou les îles grecques. La liste des destinations les plus prisées inclut également Marseille, Barcelone, Palma de Majorque ou encore Cagliari… Prenons deux exemples de traversée pour vous donner une idée sur les différentes offres. En partant de Marseille, vous pouvez vous offrir une croisière en direction d’Espagne, Baléares et d’Italie ; en partant de Barcelone, la traversée peut prendre la direction d’Ajaccio, Rome puis Gênes.

Promotion Vacances - 2017