croisière iles baleares

Croisière Espagne, Baléares et Italie au départ de Marseille

La Croisière Espagne est une bonne alternative pour se dépayser. Tout cela se fera en seulement quelques heures de voyage de Marseille. C’est de là que partira le voyage pour plus d’une semaine de plaisir. Les destinations qui enjoliveront votre voyage seront les îles Baléares ainsi que l’Italie. On parle ici de diverses attractions et de différentes possibilités.

Un voyage pour se ressourcer

Les îles Baléares forment les communautés autonomes d’Espagne. En tout, vous y trouverez cinq îles indépendantes dont 4 sont habitées. C’est un archipel qui se trouve dans la mer des Baléares et de nombreux îlots y sont également présents.On a dispatché l’archipel en deux groupes géologiques distincts à savoir les îles Gymésies où vous trouverez la Majorque, Minorque ainsi que l’îlot de Cabrera qui est un parc naturel non habité. Viennent ensuite les îles Pityuses avec Ibiza et Formentera. Quant aux îlots, vous pourrez y trouver plusieurs comme le Conejera, Espalmador, La Dragonera, Espardell ainsi que Tagomago. La capitale des Baléares est Palma qui se situe à 205 km exactement de Barcelone. C’est sur Majorque que tout se passe, car l’île de Minorque ne fait que 695 km² contre 3 650 m² pour l’île de Majorque.

En plus de la beauté de la destination, de nombreuses activités sont à prévoir sur l’île. On parle tant bien d’activités divertissantes que des différentes visites. À cela, vous pourrez profiter des différentes plages comme celle de Muro Beach. Parmi les alternatives de bonne promenade, il y a également celle de la Serra de Tramuntana. Pour la dose de culture, il ne faudra surtout pas manquer la visite de la Catedral de Mallorca ou encore celle d’Alcudia Old Town. Quant à ce qui est des différentes activités, les activités nautiques sont bel et bien au rendez-vous avec les différentes excursions nautiques ou encore le vol en montgolfière à Majorque. Ce sera l’occasion de s’adonner à une première expérience en flyboard ou en coasteering.

Trouvez des bons plans

Pour cette destination, il existe de nombreux bons plans. Ces derniers ont été faits afin de faciliter au mieux l’accès au voyage. Ainsi, vous aurez la garantie de disposer des meilleures offres de voyage. Bien entendu, les bons plans peuvent se trouver sur différentes bases comme le vol, le tarif sur les activités ou encore la facilité du voyage.

Découvrir la Méditerranée autrement

La croisiere en méditéranée est toujours une expérience unique, en particulier pour les personnes qui font la traversée pour la première fois. Parmi le public qui se laisse tenter par cette expérience inédite, on retrouve notamment des familles qui ont besoin de moments particuliers pour se ressourcer et se retrouver ; des couples d’amoureux qui ont besoin de prendre le large, l’océan offrant notamment de vastes espaces devant lesquels on a souvent l’impression de partir à l’autre bout du monde ; des amis qui se laissent tenter par une expérience nouvelle, qui connaissent peut-être déjà les côtes méditerranéennes mais qui ont envie de découvrir les paysages au large depuis la mer… Pour toutes ces personnes, il existe de nombreuses formules de croisières, certaines traversées les conduisant vers des destinations phares comme l’Espagne, l’Italie ou la Grèce ; ou vers des contrées exotiques telles que la Turquie ou Malte… La croisière en Méditerranée est en tout cas l’occasion de découvrir de nombreuses cultures, religions ou modes de vie différents. Celle qu’on appelle commodément « la grande bleue » promet un voyage haut en couleurs, car d’une escale à l’autre, les passagers ont la chance de voir se développer progressivement des paysages et des décors tout aussi époustouflants les uns que les autres.

Promotion Vacances - 2017