Où réserver son week-end en camping bord de mer à la dernière minute dans l’Hérault ?

Si vous n’avez pas encore choisi votre destination pour le week-end, attendez les propositions de dernière minute sur les campings en bord de mer dans l’Hérault. Celles-ci arrivent généralement à partir de mi-juin avec d’excellents plans à prix cassés et une annulation gratuite à tout moment.

Le camping 3 étoiles La Maïre

Pour un camping Hérault bord de mer dernière minute, La Maïre propose une location à partir de 79 euros à Sérignan. Vous y trouverez des mobil-homes et des chalets tout confort, de 24 à 27 m², avec deux à trois chambres, pouvant accueillir entre 5 et 6 personnes, situés à environ 600 mètres de la plage, à Sérignan.

Le camping 4 étoiles Le Clos Virgile

Dans un site naturel préservé à 600 mètres de la mer, le camping Le Clos Virgile vous propose des services 4 étoiles en plein cœur de Sérignan. Vous trouverez à votre disposition des locations de mobil-homes de deux ou trois chambres, pour quatre à six personnes, à partir de 96 euros, pour une réservation de dernière minute.

Le camping 4 étoiles Les Salisses

Le camping Hérault bord de mer dernière minute, Les Salisses, se trouve à 800 mètres de la plage, à Vias-Plage. Dans une ambiance conviviale et familiale, des locations de mobil-homes vous seront disponibles à partir de 102 euros. Ils peuvent accueillir jusqu’à huit personnes et sont dotés de télévision et de climatisation.

Camping 4 étoiles Maïana Resort

Une réservation de dernière minute dans le camping Maïana Resort, à 400 mètres du centre-ville et de la mer, dans la station balnéaire de La Grotte Motte vous coûtera à partir de 105 euros. Vous y trouverez des mobil-homes de trois ou quatre chambres, accueillant entre trois et huit personnes et mesurant entre 32 et 40 m².

Camping 4 étoiles La Clape

Situé dans le Cap d’Agde avec un accès direct à la plage, La Clape reste un camping Hérault bord de mer dernière minute intéressant. Ici, des mobil-homes tout confort, tout équipé, dotés de terrasse et parfaitement climatisés vous sont proposés à partir de 124 euros.

Camping 4 étoiles Le Castellas

Profitant d’une excellente situation avec accès direct à la mer à Sète, le camping Le Castellas propose des services 4 étoiles. Des locatifs intéressants, dont des mobil-homes vous sont présentés à partir de 152 euros. Ils font entre 28 et 32m², sont dotés de climatisation et disposent d’une terrasse semi-couverte avec salon de jardin.

Promotion Vacances - 2017