camping avec piscine arcachon

Séjour dans un mobil-home haut de gamme sur le Bassin d’Arcachon

Le choix de l’hébergement joue un rôle déterminant pour la réussite de vos vacances. Si certains vacanciers aiment se sentir comme à la maison, d’autres ont surtout besoin de casser la routine et de changer complètement de décor. Toutefois, le confort est le mot d’ordre qui met tout le monde d’accord, peu importe leurs envies. Goûtez au plaisir de vivre dans un mobil-home haut de gamme lors de vos vacances sur le Bassin d’Arcachon. Pour cela, une seule adresse : camping Les Embruns 4 étoiles à Cap Ferret, entre les plages du Bassin, l’océan et les patrimoines naturel et culturel incontournables de la région.

Louer un mobil-home au camping Les Embruns 4 étoiles

Pour vos vacances en familles, en couple ou entre amis sur le Bassin d’Arcachon, déposer vos valises au camping Les Embruns est l’assurance d’un séjour mémorable. Le cadre idyllique, l’environnement préservé qui l’entoure, les activités et les services à foison… tout semble propice pour agrémenter et sublimer vos vacances. Les mobil-homes proposés en location disposent de tout le nécessaire pour que vous puissiez y vivre en toute sérénité : réfrigérateur, four micro-ondes, ustensiles de cuisine, vaisselle complète, cafetière, TV, linges de maison… Ces mobil-homes au Bassin d’Arcachon au design moderne ont une capacité allant jusqu’à 7 personnes et disposent de 2 ou 3 chambres. Ils sont fonctionnels, climatisés et couverts par une connexion au Wifi (accès payant). Sur la terrasse, couverte ou non, selon les disponibilités, se trouve un salon de jardin. Il existe des modèles PMR avec aménagements spéciaux pour faciliter le quotidien des personnes handicapées. Ces mobil-homes sont implantés dans un cadre naturel propre et préservé.

mobil-home arcachon

Services et animations au camping Les Embruns

Pour vous donner plus de satisfaction, le camping Les Embruns **** a pensé à mettre en place des services variés qui recouvrent l’ensemble de vos besoins. On cite par exemple la supérette qui vend des produits de première nécessité, des denrées alimentaires, des boissons et même des souvenirs. Il propose aussi la blanchisserie avec machines à laver, sèche-linge et tables à repasser. Vous pourrez aussi y emprunter une baignoire pour bébé et une chaise haute si vous en avez besoin. Le restaurant du camping concocte des spécialités locales. Pendant les mois de juin/juillet/août, le restaurant est ouvert tous les jours, et seulement le week-end en basse saison.
Envie de faire un peu de sport ? Le terrain multi-sport, la salle de fitness et les séances d’aquagym vous attendent. Les enfants seront bien cadrés dans le mini-club. Envie d’une bonne ambiance ? Assistez aux soirées animées (disco, karaoké, spectacles…) ou aux tournois sportifs organisés en été. Pour vous amuser et vous détendre les pieds dans l’eau, rejoignez l’immense parc aquatique de 2 600 m² composé de plusieurs bassins, de toboggans et d’un espace aqua ludique pour les enfants. Pour votre bien-être, le spa avec sauna, hammam, massage et cabines de soin est à votre disposition. Le camping Les Embruns **** est le meilleur endroit pour se poser et se dépenser agréablement lors de votre escapade à Cap Ferret.

Promotion Vacances - 2017