Un séjour dans un gîte pour profiter des gorges du Verdon

Si les vacances se profilent à l’horizon, il est sans doute l’heure de réserver quelques jours dans un gîte idéalement situé. Vous pourrez découvrir une région en France, qui mérite votre attention puisque la nature est florissante. Cette dernière n’est pas la seule à être au rendez-vous puisque vous pourrez savourer la Haute Provence ainsi que le cœur du Verdon. Pour cela, nous vous conseillons de réserver votre séjour dans ce gîte puisque vous aurez tout à votre disposition. 

Un gîte logé en pleine nature

Le Parc naturel régional du Verdon vous tend les bras, vous pourrez découvrir le célèbre canyon du Verdon qui est à couper le souffle. Entre convivialité et simplicité, vos vacances seront rythmées par le confort, la nature et surtout la sérénité. Alors que les journées sont parfois éreintantes à cause de la vie privée ou encore du quotidien professionnel, il est toujours agréable de se ressourcer. 

  • Le gîte se dévoile comme une maison de vacances pour quatre personnes, elle a été aménagée pour offrir tout le confort nécessaire.
  • Si vous êtes un adepte des randonnées, plusieurs sentiers sont disponibles et la difficulté s’adapte à toute la famille.
  • Il sera tout à fait possible d’emprunter le Point Sublime ou encore le Blanc Martel afin de découvrir toutes les merveilles des gorges du Verdon.

Que ce soit pour une semaine complète, un simple week-end ou encore un séjour plus long, vous ne serez pas déçu par la qualité de cette destination. D’autres coins très sympathiques sont proposés le long du Verdon et vous pourrez aussi profiter pleinement des joies de la baignade. Cette zone de France est renommée pour les rivières qui dévoilent une couleur incroyable digne des cartes postales. Tout au long de l’année, cette destination vous tend les bras, elle sera aussi réjouissante à découvrir en été qu’en hiver.

Promotion Vacances - 2017