Dépenses à prévoir en camping

Quels sont les frais supplémentaires à prévoir en camping ?

Divers frais supplémentaires sont effectivement à prévoir lorsque vous partirez en camping. Ils sont facultatifs, certes, mais vous devez quand même penser aux détails qui pourront égayer davantage votre séjour et qui sont pourtant payants. Cela peut être l’accès de votre toutou, la place d’une voiture supplémentaire, la location du matériel bébé qui vous est indispensable, la connexion wifi …

Les jetons pour la lessive

Au sein du camping, vous trouverez un espace dédié à la lessive. Vous y trouverez des machines à laver, des sèche-linges, une salle de repassage. Vous avez besoin de jetons pour pouvoir laver votre linge. Vous les récupérerez à l’accueil après avoir payé suivant le tarif indiqué.

La caution

Certains complexes vous demandent le versement d’une caution à votre arrivée. Elle vous sera remboursée à la fin de votre séjour. Dans le cas où vous avez abîmé quelque chose, le robinet par exemple, ou avez cassé par accident une assiette, la valeur de l’objet détérioré sera déduite de la caution.

Les couchages supplémentaires

Vous n’avez besoin que de deux chambres mais il vous manque un lit ; dans ce cas, vous pouvez demander auprès de l’accueil un couchage supplémentaire, et cela est payant. Vous n’aurez pas à louer un mobil home muni de 3 chambres puisque vous avez la possibilité d’avoir un autre lit.

La location de matériels

Divers matériels et équipements sont proposés en location au sein des campings : vélos, filet de ping-pong, kit bébé, linge de maison, taies d’oreillers, couettes et couvertures, coffre-fort … En fonction de vos besoins, vous pouvez en louer en vous renseignant à l’accueil.

Des jours supplémentaires

Vous disposez encore de quelques jours de congé et trouvez que le séjour promet d’être inoubliable. Pourquoi ne pas prolonger les vacances ? Vous devriez juste, dans le cas où votre locatif est toujours disponible, régler l’hébergement pour quelques jours de plus et c’est reparti pour de bons moments !

Promotion Vacances - 2017