Où trouver un logement de dernière minute pour vos vacances en camping Vendée ?

Où trouver un logement de dernière minute pour vos vacances en camping Vendée ?

Falaises, plages, calanque… tout pour faire de Vendée l’une des destinations touristiques les plus prisées en France. Située dans la région de Pays de la Loire, ce département vous invite à découvrir la beauté de ses paysages ainsi que ses diverses activités. Si vous avez décidé de partir en camping Vendée aux dernières minutes, voici quelques adresses où vous pourrez vous loger confortablement.

Trouver un logement à la dernière minute en Vendée

Préparer à l’avance ou décider à la dernière minute, la côte de lumière vous ouvre toujours la porte pour profiter de ses merveilles : des belles stations balnéaires, plages au sable blanc, paysage verdoyant, … Pour que votre décision de dernière minute camping Vendée ne soit pas regrettable, le département vous propose des centaines de logements luxueux avec des offres exceptionnelles. Le camping du Bel Air, par exemple, est un établissement à 5 étoiles  situé dans la commune de Château-d’Olonne, à 500 m de la belle station balnéaire de Sables d’Olonne, une magnifique plage à sable fin du côté d’Atlantique. Il offre des logements en plein air : des emplacements pour caravanes, tentes, camping-cars. Ces emplacements sont bien entretenus, enherbés, ombragés et délimités pour préserver l’intimité de ces clients. Il est, en effet, une belle occasion de découvrir le vrai esprit du camping à l’ancienne et de profiter d’un beau séjour de détente en pleine nature. Cependant, si vous cherchez plus de conforts et plus d’intimité, vous pourrez toujours louer un mobil home. En effet, le camping dispose une large gamme de logements tout équipés allant des mobil home classique au plus luxueux. Il comporte aussi un grand parc aquatique de 1000 mètres carrés, avec piscine couverte et chauffée à 29°, piscine en plein air, toboggans pour la plus grande joie de vos enfants et que des pataugeoires pour les plus petits. Des espaces spa et balnéo : jacuzzi, hammam, sauna, soin et massages seront aussi à votre disposition. Par ailleurs, le camping riez à la vie, le camping sinussim l’océan, le camping le sinussim le Paradis, … pourront aussi vous plaire.

Les autres activités en camping Vendée

Chaque camping du Vendée a leurs propres offres d’activité. Pour le camping du Bel Air, l’équipe d’animation organise diverses activités ludiques et sportives ainsi que des animations toute la journée et en soirée. Il dispose d’une salle de jeux et une aire de jeux avec des toboggans, des structures gonflables, un parcours de mini-golf, un court de tennis, un terrain multisport, des tables de ping-pong, des espaces de tir à l’arc, … sans oublier la présence des clubs d’enfant et d’ado. Vous pourrez aussi faire des activités en familles comme le karaoké, les tournois sportifs, les soirées à thèmes, … Par ailleurs, le camping du bel air offre des services de qualité tels que les plats à emporter, une connexion wifi, disponibles dans l’ensemble du camping, locations de divers équipements : machine à laver, sèche-linge, réfrigérateurs, … En dehors du camping, à seulement 500 m, vous pourrez déjà accéder à la belle plage Sables-d’Olonne où vous pourrez profiter d’une baignade en mer, de la plongée et pratiquer diverses activités nautiques. Vous pourrez aussi participer aux randonnées pédestres organisées par le camping.

Promotion Vacances - 2017