Partir en vacances à la dernière minute en Vendée, sans regret

Partir en vacances à la dernière minute en Vendée, sans regret

Des vacances parfaites nécessitent souvent un temps de réflexion pour son organisation. Partir à la dernière minute n’est, effectivement, pas toujours conseillé et pourtant, il reste bien possible d’avoir un séjour exceptionnel et unique à la va-vite surtout si vous avez opté pour la Vendée comme destination. Comment s’y prendre ?

Des logements confort de dernière minute en Vendée

L’un de nos plus grands soucis quand on décide de partir en vacances au dernier moment c’est l’hébergement. Que vous êtes partie en coup de tête ou que vous avez planifié vos vacances à l’avance, trouver un logement de derniere minute camping Vendée peut être solutionné. Situé dans la région de Château d’Olonne, le camping du Bel Air, un camping 5 étoiles, vous propose des logements luxueux et haut de gamme pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Vous pourrez choisir entre un mobile-home, un studio ou un duplex tout confort et équipée d’une télévision écran plat, d’une salle de bain privée, d’une connexion wifi, ainsi qu’une terrasse et un parking privé. Par ailleurs, si vous êtes venu en camping-car, en caravane ou que vous préférez le camping à l’ancienne en tente, vous pourrez louer un emplacement. Arborés et délimités par des haies, les emplacements du camping sont bien entretenus et équipés de point d’eau et d’une borne électrique afin de faciliter votre séjour. Outre cela, le camping du  bel air, dispose d’un snack et d’une pizzeria auquel vous pourrez commander des plats à emporter. Vous pourrez aussi vous ravitailler dans l’épicerie disponible sur place.

Une belle journée sur la plage de Vendée

La côte Vendéenne est bien connue pour ses belles stations balnéaires, ses interminables plages de sables blancs, ses jolies criques, … À quelques pas du camping du bel air, par exemple, à seulement 500 m, vous pourrez accéder à la station balnéaire de Sables-d’Olonne, une station riche en activité nautique, voile, plongée, canoë, …, et en activité portuaire : commerce, port de plaisance, pêche, … Par ailleurs, faisant partie des stations les plus fréquentées de la région de Pays de la Loire, elle héberge l’une des plus grandes et plus belle plages de l’Europe : la grande plage des Sables-d’Olonne. Vous pourrez vous prélasser sur les sables tout en profitant d’un bronzage parfait sous le beau soleil du Vendée. En effet, soleil, baignade, sport nautique, la plage de Vendée saura vous plaire.

Des vacances divertissantes et enrichissantes

Le département de Vendée héberge divers sites historiques qui pourront vous ravir. Le Parc de Puy de fou, une des activités incontournables de la Vendée, par exemple, vous promet de vous faire voyager dans le temps. Élue meilleur parc du monde, ce complexe de loisirs s’étend sur une vaste superficie de 50 ha. Elle propose des jeux d’évasion au thème de siècle ; des moments uniques où vous pourrez revivre la vie des héros d’un jour et de toujours, les temps de vikings, … Vous pourrez aussi assister aux divers spectacles grandioses, participer à des ateliers d’arts, … En bref, le parc est très animé de jour comme de nuit. À part le parc Puy de Fou, vous pourrez aussi visiter d’autres patrimoines historiques comme le château de Talmont, le château de renaissance d’Apremont, les musées, …

Promotion Vacances - 2017